Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Absences et retours de Gannicus

    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Dim 17 Juin 2012 - 14:32

      Je posterai pour peu que je le puisse toutes mes absences et retours ici dans ce sujet.

      Date de départ : Dimanche 24 juin 2012
      Date de retour : Dimanche 1er ou 8 juillet 2012 (approximatif)

      Motif : Je pars en stage de plongée en Espagne pendant une semaine, et je rejoindrais peut-être Montpellier puis Paris par la suite. Je ne sais pas quand est-ce que je rentre du coup, ni si j'aurais accès à internet. De plus mes plongées s'annonçant épuisantes, je ne sais pas si j'aurais la force/l'envie de RP. Profiter pour vous reposez, dès mon retour, je ré-attaque !! xD


      PS : Je ferai une bise à Ellyn quand je serais sous l'eau, promis Wink


      G.


    Dernière édition par Gannicus le Lun 24 Sep 2012 - 17:49, édité 1 fois
    Jankin Sparro
    Jankin Sparro
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 38

    Lun 18 Juin 2012 - 16:59

    Profites-bien Wink
    Nausika Panteleímon
    Nausika Panteleímon
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Nombre de messages : 17

    Mer 20 Juin 2012 - 20:31

    Bonnes vacances, profites-en bien en effet! Wink
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Mar 17 Juil 2012 - 23:42

    Moi, le messager des dieux, voilà que je deviens le messager d'un humain... Non mais franchement...

    Gannicus (ce traître qui n'a même pas répondu à notre rp avant de partir !) m'envoie vous prévenir qu'il sera absent durant les quinze prochains jours car il travaille dans un centre de vacances pour enfants (oui, oui, vous avez bien lu, Gannicus s'occupant d'enfants... Pauvres gosses ! xD Et encore il ne travaille qu'aux cuisines...)

    Veuillez agréer, mesdames, messieurs, etc...

    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Jeu 19 Juil 2012 - 0:03

    Lui s'occuper de gamins... Nom de Zeus, je donnerais mon troisième rein pour voir ça ! Ca doit être épique XD
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Ven 3 Aoû 2012 - 20:12



      Date de départ : Mardi 14 août 2012
      Date de retour : Samedi 25 août 2012

      Motif : Deuxième colonie de vacances à assurer. Les mioches ont encore besoin de moi pour manger et vivre sainement ^^ J'aurais peut-être internet sur place, peut-être pas. MAIS je préfère prévenir, voilà =)


      G.
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 24 Sep 2012 - 13:16


      Ce n'est pas réellement une absence, je n'ai plus internet provisoirement. Cela devrait se régler dans la semaine, donc si je suis moins présent, c'est hélas normal. Oui, je sais, vous vous dites, comment vais-je faire ? J'ai la réponse : Vous ferez sans, et en pleurant xD

      (C'est surtout moi qui vais pleurer de plus être au près de Melitta ...) xD

      BREEEF ! Je vous reviens très vite. Petite note supplémentaire à destination d'Himilce, je viens de passer à la fac pour récupérer ton RP, je vais écrire ta réponse chez moi tranquilou (merci pour ton MP)

      Mare Nostralement.

      Gannicus.
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Lun 24 Sep 2012 - 13:55

    *essuie une larme discrètement avant de redresser le visage et faire bonne figure* ^^

    Ah ben c'est malin... tssss
    Bon devant cette fatalité qui nous accable, prend ton mal en patience surtout et on pense à toi en espérant te revoir très vite !
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Lun 24 Sep 2012 - 18:57

    D'accord ^^ reviens quand tu pourras ^^ on t'attend ici pour continuer les mesaventures... Euh non ^^' les aventures (que dis-je? xD)
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Mar 25 Sep 2012 - 16:03

    Tu n'as plus internet ? Toutes mes condoléances. Si tu veux, j'accepte d'accompagner gratuitement ta box dans le royaume d'Hadès. xD Courage <3
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Jeu 25 Oct 2012 - 18:31


      Date de départ : Samedi 27 octobre 2012
      Date de retour : Dimanche 4 novembre 2012

      Motif : Bon bah c'est reparti j'ai envie de dire ^^ A peine les examens terminés que je m'en vais toute ma semaine de vacances en colonie de vacances pour travailler. Comme d'hab' je ne sais pas si j'aurais internet sur place, sûrement pas, donc je préviens de mon absence. Faites pas de bêtises en mon absence les enfants.


    Dernière édition par Gannicus le Ven 26 Oct 2012 - 13:33, édité 1 fois
    Aulus Valerius Caecus
    Aulus Valerius Caecus
    Date d'inscription : 07/08/2012
    Nombre de messages : 178

    Ven 26 Oct 2012 - 3:54

    ._. As-tu réussit l'exploit de remonter le temps? Parce que ta date de retour est antérieure à celle de départ mon très cher. N'aurais-tu pas plutôt voulu écrire: 4 novembre? XD sinon faudra me prêter ta machine à remonter le temps!

    Bonne colo en tout cas!
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Ven 26 Oct 2012 - 22:58

    Ah ah, vas bien t'occuper des marmots ! Apprends-leur donc la chanson préférée de Gannicus ! :p
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Ven 26 Oct 2012 - 23:00

    Eclate toi bien, ne traumatise pas trop les enfants et n'oublie pas de leur crier " Cuillère ! " ou "Guerre ! Salsifis ! " lorsque tu les serviras. xD
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Sam 27 Oct 2012 - 17:44


      Bonne nouvelle (mauvaise vous allez me dire) : J'ai internet dans le centre de colo ! Wouhou !
      Mauvaise nouvelle (bonne vous allez me dire) : je ne capte pas dans ma chambre ! TT Je suis obligé de me rendre au self pour ça ...

      Edit : En fait, y a pas de mauvaise nouvelle, je vous écris depuis ma chambre ! Oh yeah !
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 19 Nov 2012 - 8:57


      Bonjour Mare Nostrum,

      Gannicus en direct de l'université. Je viens vous avertir que je n'ai plus internet chez moi actuellement, nous procédons à un changement d'abonnement pour ne plus avoir de souci avec internet justement ^^ Bon, nulle inquiétude car je devrais logiquement rester actif puisque je peux logiquement squatter un réseau non sécurisé. Toutefois, je préfère prévenir quand même.

      Concernant mes RPs en cours, je suis dessus actuellement :

      - Himilce, je n'ai pas encore commencé à écrire notre dernier post, mais il ne serait tardé ! Il faut boucler ce sujet ! xD

      - Hermès et Harald, l'ouverture de notre sujet devrait se faire dans la semaine en toute logique =)

      - Melitta, j'ai commencé à écrire ma réponse, une longue réponse puisque j'entame la description du combat du primus. Néanmoins, veux-tu que je coupe cette longue scène en deux dans mon RP pour que tu puisses répondre entre deux ou est-ce que j'enchaîne jusqu'à la fin du combat ?
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Lun 19 Nov 2012 - 13:57

    Gannicus, tu fais comme cela t'arrange.
    Tu sais que je posterais quoi que tu dises ou fasses donc si tu veux faire tout le combat en une fois, pas de soucis, si tu veux une réaction de ma part entre, pas de soucis non plus. Tu sais que je te laisse faire comme tu as envie Wink I love you
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Lun 19 Nov 2012 - 14:17

    Melitta a écrit:Gannicus, tu fais comme cela t'arrange.
    Tu sais que je posterais quoi que tu dises ou fasses donc si tu veux faire tout le combat en une fois, pas de soucis, si tu veux une réaction de ma part entre, pas de soucis non plus. Tu sais que je te laisse faire comme tu as envie Wink I love you

    Hoho ! xD Y'a de l'amour dans l'air dites moi... J'en connais un qui va avoir droit à plus qu'un baiser en revenant du combat... xD (s'enfuit grâce à ses sandales ailées)
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Lun 19 Nov 2012 - 14:24

    c'est ça sauve-toi Hermès... non mais quel dieu celui-là, se mêle de tout !
    C'est Cupidon que tu aurais dû te nommer Razz
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Lun 19 Nov 2012 - 14:27

    Enfin, belle Melitta, je ne prétends guère prendre la place de mon cher neveu Eros... Cependant j'avoue me complaire à écouter les histoires de coeur de mon protégé xD

    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 19 Nov 2012 - 22:22


      Regardez moi ce jaloux de dieu ! Néanmoins .... j'avoue que je rougirais presque aux mots de Melitta <3 J'ai de la chance de t'avoir comme joueuse pour interpréter Melitta =) Merci pour ta réponse, je me dépêche pour poster.
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Dim 2 Déc 2012 - 14:34


      Date de départ : Dimanche 2 Décembre 2012
      Date de retour : Samedi 22 Décembre 2012

      Motif : Révisions ! J'ai mes contrôles continus dans une semaine et mes partiels dans trois semaines. Et je dois vous avouer que j'ai pas mal de pression ces temps-ci. Néanmoins ceci est plutôt une justification de baisse d'activité et non une réelle absence, car je compte bien me détendre et écrire pour mes changer les idées. Mais je préférai vous en avertir à tous, je dois bosser et il est possible que je passe moins.
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Dim 2 Déc 2012 - 14:59

    Weee, tu reviens avant la Noël, c'est bien ça Very Happy Mais tu fais très bien de commencer déjà à réviser, les études c'est important. Moi aussi je fais comme toi, quand je révise, je vais sur Mare-Nostrum pour me détendre un peu..... tiens, maintenant que j'y pense... *regarde le calendrier* .... Shocked ... affraid ... pale * court vers ses bouquins* study ^^' moi aussi faudrait que je m'y mette...
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mer 20 Fév 2013 - 23:23


      Date de départ : Samedi 23 Février 2013
      Date de retour : Lundi 4 Mars 2013

      Motif : Et bah une fois n'est pas coutume et que je suis un travailleur, je repars faire une colo' de vacances durant cette période. Je vais m'occuper des mioches à la place des parents pour gagner des sesterces ! Je pourrais aller ensuite les dépenser en vins et en femmes, maintenant que Melitta m'a quitté T.T J'emporte avec moi, Héphaïstos, car pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, c'est moi qui le contrôlait depuis le début =3 (Fier de lui ! Héhé ^^) Athéna, je répondrai à notre sujet avant de partir, soit en rassurée. Aussi, j'aurais peut-être internet dans le centre où je serai, et donc je ne serai pas absent, mais je préfère prévenir ^^ C'est rare généralement.
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Jeu 21 Fév 2013 - 20:33

    affraid C'est toi Héphaïstos??!! J'aurais jamais deviner!

    Oh des enfants Twisted Evil tu pourra les martyriser pendant une bonne petite semaine. C'est bien, c'est bien.

    Bon, allez, bon courage pour cette semaine ^^
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser