Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Trois petits tours et puis....

    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Ven 14 Déc 2012 - 7:21

    Oui bon le titre est bof, désolée... Embarassed

    Je sais, je n'ai pas prévenue de mon absence mais.... quand vous n'avez plus d'internet chez vous, plus de téléphone et que le monde vous parait cruel et sans fin, je vous assure que c'est long, très lonnnnnng !
    Mais ça a du bon, j'ai pu lire la tonne de romans que j'avais sur mes étagères à la maison. Ah ben oui quand même, il faut bien s'occuper quand tout n'est que désolation Very Happy

    Mais bon, ça ne dure qu'un temps les bêtises, j'ai secoué le monsieur qui me prenait pour une cruche au câble, je l'ai harcelé durant des jours hein (vous connaissez tous la détermination d'une femme pour obtenir ce qu'elle veut ^^) et ô miracle, reviendu mon internet... Bon pas encore au top niveau mais j'ai un minimum d'assuré, c'est toujours bon à prendre.

    (Et pour tous ceux qui se demandent pourquoi ne pas avoir profité du boulot pour me connecter c'est que cette période de l'année au boulot ben.... pô le temps Evil or Very Mad )

    Mais ceci dit, me voilà de retour parmi vous donc Melitta va reprendre du service ainsi que Briséis (ça c'est pour ceux qui ne l'avaient pas deviné Embarassed ) et je suis impatiente de retrouver mes petites habitudes I love you I love you I love you


    Dernière édition par Melitta le Lun 18 Fév 2013 - 13:17, édité 1 fois
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Ven 14 Déc 2012 - 11:07

    J'en connais un qui va être totalement fou en lisant ça... Prends garde à la charge passionnelle d'un certain gladiateur XD

    En tout cas, c'est un réel plaisir de te retrouver ! (et avec une révélation en plus, je ne savais pas que tu jouais Briséis arf). Bon retour à toi !
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Ven 14 Déc 2012 - 13:41


      A visionner entre 1:21 et 2:00

      Spoiler:

      J'crois que ça résume assez bien mon état ce midi. P***** ! Ca fait plaisir de te revoir ! *repense à ce que Harald vient de dire et lui colle une méchante droite*

      HAHAHAHAHA ! (Humour venu du Nord, vous ne pouvez pas comprendre) Moi j'savais qu'elle était Briséis xP

      (s'enfuit dans Mare Nostrum en courant avec Harald à ses trousses)

      Que le voleur du trident de Poséidon se cache dans les tréfonds de la terre !! Gannicus et Harald vont l'en sortir à coups d'pieds dans le l'cul ! Melitta is back ! Gannicus is back !
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Ven 14 Déc 2012 - 15:24

    Merci à vous deux. Vous êtes des anges I love you Et je vois que Gannicus est toujours aussi démonstratif !

    Je suis vraiment contente de vous retrouver, toutes et tous même si j'ai mes petites préférences Razz
    ça fait chaud au coeur de voir que le forum bouge, évolue, vie et qu'il y a tout plein de RP à lire. D'ailleurs, va falloir que je me mette à la page moi avec les petits nouveaux qui sont arrivés. Very Happy

    Bon je m'éclipse, un Gannicus à aller voir pour lui faire un bisou sinon il va en être malade Laughing
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Ven 14 Déc 2012 - 16:22

    Même si je te l'ai déjà dit sur la CB, bon retour Melitta ! ^^ Je peux comprendre à quel point ça peut être pénible et handicapant de ne plus avoir de net (ni de téléphone !). Soulagée tout de même que ce ne soit "que" ça, et rien de plus grave ^^

    Trois petits tours et puis....  750965calin
    Chryséïs
    Chryséïs
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Nombre de messages : 38

    Sam 15 Déc 2012 - 7:51

    Bon retour Very Happy
    Je ne te connais pas personellement, mais Gannicus a beaucoup parlé de toi ^^

    Bref. Petit cadeau pour fêter ton retour ^^ (Ce n'est pas moi qui les ai fait. Je les ai trouvé Wink )

    Avatar
    Spoiler:

    Gif
    Spoiler:

    Signature
    Spoiler:
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Sam 15 Déc 2012 - 9:05

    Merci beaucoup Eva. ça m'aurait embêté de disparaître comme ça de Mare Nostrum.
    Et puis surtout pas mon genre.
    Laisser mon Gannicus tout seul... tsssss même pas en rêve. Il va me supporter le pauvre, il a pas fini Laughing
    ça lui apprendra d'avoir prié tous les dieux pour que je revienne !

    Chryséïs, enchantée de faire ta connaissance.
    Merci beaucoup pour les avatars, gifs et superbes bannières... Melitta est magnifique, quoi qu'elle fasse.

    Pour le moment je garde ceux que j'ai parce que c'est pile poils le contexte qu'elle vit mais je n'hésiterais pas à changer. Very Happy
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Sam 15 Déc 2012 - 13:16


      Melitta a écrit:
      Laisser mon Gannicus tout seul... tsssss même pas en rêve. Il va me supporter le pauvre, il a pas fini Laughing
      ça lui apprendra d'avoir prié tous les dieux pour que je revienne !

      Le pauvre ? HAHAHAHA ! Le béni oui ! C'est mon destin, être béni des dieux, avoir tant à offrir. S'il faut prier pour encore te "supporter", je vais prier souvent ... dans un lieu où l'état et la religion sont séparés xD
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Lun 18 Fév 2013 - 13:25

    Je me suis résolue à passer aujourd'hui parce que je vous le devais.
    Parce qu'ici ce fut des moments de joie et de bonheur, d'intense moments d'écriture, de délire et d'amusement toutefois il faut une fin à tout et c'est ce qui se passe aujourd'hui.

    Comme dit la chanson, "je suis venue te dire que je m'en vais".
    J'ai pesé le pour et le contre et voilà.
    Du mal à écrire depuis un moment, l'envie qui s'effiloche, besoin d'autre chose, besoin de changement.

    Il va de soi que je garderais toujours un excellent souvenir de ce forum où j'y ai rencontré des gens extras. Alors prenez soin de vous tous, faites attention à vous et bon courage à tous ceux qui étudient et passent encore des examens. Vous êtes les meilleurs.

    J'embrasse plus affectueusement Gannicus et ses acolytes Harald et Hermès. Faire vivre Melitta avec eux autour fut un moment de pur délice. Merci à vous, merci à toi Gannicus.

    Bien entendu, j'emporte avec moi Briséis. Elle n'a pas été à la hauteur de l'amitié qu'Hadès mettait entre ses mains, j'en suis désolée.

    Voilà. Un dernier bisou pour la route comme on dit.

    Melitta/Briséis.
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Lun 18 Fév 2013 - 19:32

    Hum ? De quoi Odin ? Oh... bien... *dégaine sa hache et son épée et se met devant Melitta* Au nom du Très-Haut... You shall not pass !

    Nan bon, tu t'en doutes que cela n'attriste, et j'en connais un pour qui ça va pas être mieux, mais je comprends. Dommage, j'aurais aimé avoir l'occasion de te croiser au détour d'un RP, mais ta présence a été un plaisir inaliénable en tout cas. Tu es sûre de ne pas vouloir attendre de voir si l'envie revient ? Enfin, je me doute que tu y as déjà réfléchi, et l'envie de changement est souvent trop forte arf.

    Bisous, bon courage et bonne continuation. Et surtout, prends bien soin de toi également !
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Lun 18 Fév 2013 - 19:38

    Oh ben dit donc! On s'est jamais croisé en rp mais c'est sacrément triste de voir quelqu'un qui quitte un forum!
    Bon, bonne continuation ^^
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Lun 18 Fév 2013 - 21:44

    Je suis désolée de ce départ Sad

    Je te souhaite cependant une belle continuation et pleins de bonnes choses pour la suite.
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mar 19 Fév 2013 - 0:42

    Oh, c'est vraiment dommage que tu parte. J'espère que tout iras bien pour toi. Même si l'on ne s'est pas croisé en rp ça été en plaisir de parler avec toi et de suivre ce que tu faisait (oui ça sonne bizarre mais je lisais son histoire avec Gannicus ^^')

    Prend bien soins de toi. J'espère que tout t'iras très bien. Bisous
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mar 19 Fév 2013 - 18:35


      Je n'aurais qu'une chose à dire, la meilleure RPGiste qui m'ait été donné pour écrire. Ton départ n'affecte pas tout le monde, car tout le monde n'a pas eu la chance de jouer avec toi. Je suis cependant heureux de voir que certaines personnes se rendent compte de l'ampleur de ton départ sans même avoir écrit avec toi. Toujours est-il pour moi, tu laisseras un vide énorme. Mare Nostrum ne sera plus jamais comme avant.

      Mais je comprend ta décision, je te souhaite bonne continuation et continuerai à veiller sur l'histoire de nos deux personnages. Pour ce qui est du reste, nous en avons parlé et je te ferai tenir ta promesse ^^


      Gannicus à Oenomaus :
      - Tu ne seras pas si vite débarrassé de Gannicus, mon frère.


    Dernière édition par Gannicus le Mar 19 Fév 2013 - 19:01, édité 1 fois
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Mar 19 Fév 2013 - 18:41

    Même sur Mare Nostrum ! Mais c'est vraiment criminel ! ; w ; Enfin, je suis certaine que tu dois avoir une bonne raison... Nous sommes tristes de te voir partir !! >< En espérant que tu nous reviendras un jour. Bonne continuation, tu vas nous manquer.

    Et Gannicus, des fautes dans une citation et un joli message d'adieu, ça fait tache xD (s'enfuit)
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Ven 22 Fév 2013 - 1:26

    Hum... Que dire de plus que ce que j'ai déjà pu te dire par MP ? Tu manqueras à beaucoup, c'est certain, tu es une excellente rôliste mais aussi une personne avec qui il était agréable de parler. Mais comme je l'ai dit par MP, je peux comprendre qu'on ait envie d'autre chose, de changement... et ne pas écouter son cœur et ses envies n'est jamais bon. Alors tout ce que je peux te demander, c'est de surtout prendre soin de toi Smile Car c'est bien là l'essentiel.

    Bon voyage Melitta ^^
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Mar 5 Mar 2013 - 8:13

    Merci à vous tous pour vos gentils mots, vos MP. ça m'a touché et si Eva le permet, et comme on me harcèle Laughing (non mais j'déconne hein... quoi que ^^) je reprends ma place parmi vous.

    Je serais juste un peu moins active que jusqu'à maintenant, mes impératifs font que je suis un peu plus bousculée et surtout préoccupée mais je suis là avec vous. Vous êtes une communauté très rare où chacun à sa place. Les joueurs vont et viennent mais j'ai rarement vu une entente aussi amicale dans un forum. Vous savez préserver cet essentiel et c'est si important... Alors je me faufile et je me réinstalle sans faire trop de bruits, juste pour le plaisir d'être avec vous à nouveau.

    Tout plein de bises à ceux qui le veulent.
    I love you I love you
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mar 5 Mar 2013 - 11:23

    Oh ? Mais te revoilà ? Attends un instant... *se tourne vers Abigaïl* Abi ? Non mais c’est annulé ! Et non, tu ne mangeras pas Melitta du coup, désolé. Comment ? Oh ça va, gourmande, t’as déjà eu ta dose ! Que... j’ai dit non, pas touche ! Et... *se retourne vers les autres membres du forum* Hein ? Mais non ce n’est rien, oubliez ce que vous venez de lire. En plus, je veux que ma petite Hydre survive, donc je ne veux pas lui mettre un violent celte pervers aux trousses ! XD

    Sans faire de bruit donc ? *joue un coup de trompette* Oyez, Oyez ! Melitta est revenue, je répète, Melitta est revenu ! Les Mare Nostrumiens parlent aux Mare Nostrumiens ! Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone ! Je répète... Hum ? Quoi ? Je dérive ?

    Bon ok, plus sérieusement maintenant (enfin XD) c’est un réel plaisir de te revoir ici. En même temps, franchement, tu pensais vraiment partir, maintenant que Gannicus a pris un bel avatar où l’on voit l’un de ses divins tétons surgir ?

    Je vais m’arrêter là je crois... Content de te revoir ! ^_^
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Mar 5 Mar 2013 - 19:30

    Very Happy
    (Oui, c'était mon message utile du jour... XD)

    Non plus sérieusement, bon retour à toi Melitta ! Je n'ai rien à permettre du tout voyons x) Tu reviens et franchement c'est super ! On ne va pas te claquer la porte au nez, c'est pas les habitudes de la maison ^^

    Je veux bien une bise moi :p
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mar 5 Mar 2013 - 19:49

      Trois petits tours et puis....  Tumblr_mha0s9nCjz1rpa1y2o1_500

      Je viens boire une coupe de vin avec une vieille amie ! *Prend la bouche de Melitta avec entrain* Tu m'as presque manqué ! Ahhh ... Qui s'est le meilleur ? Celui qui a réussi à faire revenir ce magnifique bout de femme et cette grande RPGiste sur Mare Nostrum ? Bon retour (tu parles !) parmi nous, ma chère et tendre Melitta.

      Harald, quant à toi mon ami, je lève mon premier verre en ton honneur ! T'es un putain d'esprit tordu que j'adore ! xD

      [Quelques verres plus tard]

      H : C'est quoi cette pisse que tu nous offres ?
      G : Un truc qui s'appelle Absinthe ...
      H : Ah ! J'en ai bu une fois, au bout de dix-sept verres, je suis rentré chez moi en me disputant avec un chat imaginaire.
      G & H : HAHAHAHAHAHAHA !
      G : Voyons voir alors si on recroise ce fucking cat ! *bois cul sec sa coupe*
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Mar 5 Mar 2013 - 21:46

    Trois petits tours et puis....  Tumblr_li4qsoqV3R1qc8hj1o1_500

      Vous permettez que je partage avec vous le verre de l'amitié ? *pousse Gannicus d'un petit coup de hanches avant de s'installer d'office entre ses bras*

      En tout cas merci beaucoup à vous tous pour vos petits mots... Je pardonne même à Abigail son envie de vouloir me croquer mais de toute manière, je n'étais pas bonne à la consommation.... et puis elle a déjà dévoré une habitante de Mare Nostrum... trop ça provoque des indigestions Very Happy

      Alors merci merci merci I love you
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Mer 6 Mar 2013 - 10:29

    Je vois que ça roucoule, par ici... xD

    Heureux de te revoir de retour, chère Melitta ! En espérant que tu n'auras plus la folle idée de partir <3
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 6 Mar 2013 - 18:11

    Raaaah, Harald, Gannicus et même toi Melitta vous avez de la chance que l'alcool soit mauvais pour les femmes enceintes, sinon vous verriez comment picole une femme du nord!

    Melitta est de retour, tous un genou à terre en haie d'honneur!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser