Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Absence mais bientôt retour

    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Lun 3 Juin 2013 - 21:13

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord mes plus plates excuses pour une longue absence que j'aurai du prévenir mais chaque jour je me disais "Demain, j'aurai le temps de poster... Demain...". Et au final, trop prise par le taff, j'ai pas réussi à poster Sad

    Néanmoins, la bonne nouvelle (ou du moins j'espère) c'est que je serais de nouveau dispo à partir du 12 juin soit la semaine prochaine. Je ferais donc en sorte de rattraper mon retard d'ici à la fin de semaine avec mes différents comptes.

    Encore une fois je suis navrée de cette absence non prévenue Sad

    J'espère que vous voudrez encore de moi malgré ce moment d'attente.

    Athéna (Circé et Cassandre)
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Lun 3 Juin 2013 - 23:38

    Bonsoir à toi !

    L'important c'est que tu sois de retour ! Comme quoi, il y a quand même des gens qui reviennent peu à peu sur le forum, c'est un bon début.

    Et bon, je parle pour ma pomme, mais je pense que tout le monde sera d'accord *sort sa hache d'un air menaçant afin que tout le monde soit d'accord* : évidemment qu'on veut toujours de toi voyons, tant que toi tu as envie d'être ici ! ^_^

    Et note par rapport à ce que tu as sur le sujet du sauvetage du forum : tous les avis sont constructifs, c'est pas parce que tu est absente que tu ne fais pas partie de Mare Nostrum, nom d'Odin XD
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mar 4 Juin 2013 - 0:32


      Je n'ai pas grand chose à redire sur ce que a dit Harald. Athéna, tu es une super RPGiste. C'est toujours un plaisir d'écrire avec toi. Et par tous les dieux, nous venons à peine de commencer la relation avec Héphaïstos. Bref, plein de choses encore à écrire et à développer.
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Mar 4 Juin 2013 - 8:15

    Merci à vous deux et merci de votre patiente ^^

    Oh oui je compte bien profiter de la relation avec Héphaïstos !! Merci pour les compliments mais vous écrivez aussi fort tous les deux ^^
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Mar 22 Oct 2013 - 14:37

    Coucou à tous,

    J'ai pas été très présente mais je vais essayer de revenir ^^

    Navrée pour l'absence.
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser