-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Qui est le suivant ?

    Marcus Flavius Aquila
    Marcus Flavius Aquila
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Nombre de messages : 435

    Sam 2 Mar 2013 - 21:21

    Yes, it's me!

    un Légat qui déteste lire des manuels d'instructions style Ikea, c'est écrit en 3000 langues! ça me prend tout pour trouver le français

    je pourrais bien prendre l'anglais sauf que déjà que c'est pas compréhensible en français, m'a pas lire ça en anglais!

    Abigail?
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Sam 2 Mar 2013 - 22:46

    Elle-même, Légat.

    Ikea, l'entreprise créatrice de notices regroupant toutes les langues du monde, que dis-je, de l'Univers ! Même les étranges habitants de la planète PX-523 située vers Alpha du Centaure pourraient monter un meuble Ikea du coup.

    Huctia ? I see you !
    Marcus Flavius Aquila
    Marcus Flavius Aquila
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Nombre de messages : 435

    Sam 2 Mar 2013 - 23:18

    non

    mais l'affaire c'est pas un meuble Ikea que je montais, c'est juste que je me suis acheté un écran d'ordi (celui de mon portable était péter), pis je voulais savoir comment brancher ça

    finalement j'ai décidé de le faire sans

    Abigail?
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Sam 2 Mar 2013 - 23:44

    Exact !

    Arf dans ce cas, tu prends les tous les cables, et tu les essayes dans toutes les prises : technique ancestrale XD

    Perséphone ?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Sam 2 Mar 2013 - 23:58

    Ouiiii

    XDD technique ancestrale que j'utilise toujours. Je lis JAMAIS les manuels d'instructions XD moi c'est: je vais essayer comme ça. C'est après que, si ça ne fonctionne pas, j'essaye avec le manuel XD

    MArcus?
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Dim 3 Mar 2013 - 1:19

    Nope, me again !

    Perséphone, that the way ! Continue like this !
    (Oui je bosse sur un travail d'anglais, it affect my mind XD)

    Perséphone again ?
    Marcus Flavius Aquila
    Marcus Flavius Aquila
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Nombre de messages : 435

    Dim 3 Mar 2013 - 3:22

    No, it's not her, it's only me.


    Abigail?

    (moi en anglais faut que je fasse une page double-interligne au present perfect sur comment j'ai changé depuis Noël. Le problème c'est que j'en ai aucune maudite idée Razz)
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Dim 3 Mar 2013 - 18:48

    Non c'est une Rigborg fière et bonnasse dans son nouveau corset, mais ruinée --'

    Abigail?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Dim 3 Mar 2013 - 18:57

    Nope, cette fois c'est le scandinave.

    Ruinée ? Doesn't matter, be sexy ! XD

    Rigborg ?
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Dim 3 Mar 2013 - 18:59


      Non, Gannicus, de retour de sa colo' et qui a réécrit un peu avec son perso fétiche ! Ca fait du bien =) Bientôt je posterai pour Athéna ^^ Je vois que l'activité Flood s'est bien maintenu durant mon absence ... ^^

      Huctia ?


    Dernière édition par Gannicus le Dim 3 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Dim 3 Mar 2013 - 20:16

    Exact! Mais ça prend un "h" ^^

    Bon, allez, j'y tiens: Abigail?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Dim 3 Mar 2013 - 20:54

    Niet niet une déesse qui répond à Athéna elle aussi XDDD

    Après elle j'ai plus que deux RP, jsuis contente X3

    Abigaïl?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mar 5 Mar 2013 - 15:07

    Nope, Harald à la place ! L'Hydre digère...

    Je m'endors sur mon clavier au lieu de bosser... et je me rends compte que j'ai des compétences incroyables quant il s'agit de cacher à mes collègues le fait que je dors devant mon écran XD

    Himilce ?
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Mar 5 Mar 2013 - 15:30

    Nop, it's just me XD MDR ! Apprends moi alors Harald parce que je vais en avoir besoin en TD xD
    (PS : Je te fais sûrement le post d'Abigaïl today :3)




    Harald ?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mar 5 Mar 2013 - 15:57

    Exact !

    C'est simple : il faut que physiquement tu sembles être présente, mais que ton esprit, lui soit totalement déconnecté ou mis en veille pour conserver une apparence éveillée. Un brin de schizophrénie peut aider XD
    Oh yeah, you rocks !

    Callista ?
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Mar 5 Mar 2013 - 17:02

    Yeah c'est bien moi =3

    Merci, tu as raison je vais essayer dès demain !! Le problème, c'est que dans ce genre de moment je finis par fermer les yeux et partir en semi coma avec une tête proche de celle de l'exorciste XD

    Harald ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 6 Mar 2013 - 21:54

    Non! Rigborg qui ronge son frein tant elle a envie de jouer, mais Aulus est aux abonnés absents!!!!!! RAAAGE!

    Marcus?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mer 6 Mar 2013 - 22:20

    Noooon, c'est pas lui

    J’excuse le pauvre Aulus qui as près de 8 post en retard et il essaye de répondre comme il le fait toujours, le mieux qu'il peut. Mais 8 post c'est beaucoup. J'en avait que 5 et je galère encore pour savoir quoi répondre à Hadès et me motivé pour finir avec Marcus ^^' (j'aime pas les fins, même si elles me donnent un point RP)

    Rigborg?
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Jeu 7 Mar 2013 - 23:39

    Nope !

    Quelle idée de faire 8 posts en même temps, c'est du masochisme X_X j'essaye toujours de me limiter à une moyenne de 2 posts par perso, pour pas dépasser 4 au total sur un fofo arf.

    Ah, mais toutes les bonnes choses ont une fin XD (d'ailleurs toi et moi dans la forêt, on se rapproche de la fin aussi, je pense ?)

    Callista ?
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Ven 8 Mar 2013 - 0:19

    Exact !
    Himilce, .... Courage je suis avec toi ! Je crois qu'on l'est tous xD Tu peux le faire ! Mais ne te torture pas trop avec tout ces Rps XD



    Abigaïl ? =D
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Ven 8 Mar 2013 - 0:27

    Elle même, cher futur déjeuner amie sincère XD

    Je hais mon cerveau. C'est lorsque je suis le plus fatigué et sur le point de me dire "je dois vraiment aller dormir" qu'il me dit "hey mec, j'ai des putains d'idées pour les RP, et même ton bouquin, et même plein d'autres trucs ! J'suis trop inspiré ! Tu veux vraiment dormir maintenant ?"

    Scumbag brain...

    Callista ?
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Ven 8 Mar 2013 - 0:56

    MDR ! Oui oui c'est bien moi ! xD
    Et... courage à toi aussi du coup ! Je connais le soucis. Tu veux aller te coucher et là tu as d'un coup beaucoup de choses à faire. le genre de choses où tu peux pas attendre le lendemain pour les faire xD Un peu comme pour les devoirs, les révisions où le boulot en général... Oh mais j'ai oublié d'aller voir ça ! Non, non je ne peux pas aller voir plus tard sinon je vais oublier ! etc... etc...etc... xD

    Abigaïl ?

    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Ven 8 Mar 2013 - 1:08

    Exact !

    C'est exactement ça... cerveaux à la noix ! C'est une conspiration des cerveaux !
    Ah, et je le redis, Callista, you are great. Really. Et Gannicus... pauvre Gannicus XD le mythe du Dieu de l'Arène s'effrite grandement ainsi ! Mouahahaha !

    Et... dodo for me X_X Callista, en partant ?
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Ven 8 Mar 2013 - 1:34

    C'est bien ça XD
    C'est exactement ça, en fait il y a une organisation secrète qui a déréglée nos cerveaux pour nous empêcher de nous concentrer sur les choses vraiment importantes et du coup nous autodétruire... comment ça c'est pas réaliste ? Et.. qui sont les gens en blancs dérrière vous ?

    Et merci encore, j'avoue j'ai presque de la peine pour lui.... presque XD
    Bonne nuit !!!! Reposes-toi bien Wink

    Du coup... Himilce ?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Ven 8 Mar 2013 - 1:43

    Oui, c'est moi ^^

    Callista, c'est Aulus qui as 8 post à répondre XDD moi j'en avais que 5 et parce que j'ai eu un petit problème de présentation orale et j'ai dû me concentrer (j'ai pas eu 20/20 comme voulait Gannicus, mais avec un 13 je suis contente Smile ).

    Je crois que, au total, j'ai 8 post ouverts avec mes deux demoiselles, mais comme 2 sont plus au moins arrêtés avec Perséphone, celui de l'Event je vais rien dire pendant un moment, avec elle j'en ai que deux. Et pour Himilce se ne sont que 3 et 2 je vais bientôt les clôturer (pour celui de Marcus ma réponse est la dernière).

    Pour résumé, ma petite sicilienne va être bientôt au chaumage et la déesse a heureusement du boulot avec Athéna et Hadès.

    euh... Callista tiens. Bonne nuit à vous aussi

    P.S: Orion, reviens Sad

    P.S2: Chryséis vous envoie ses bonjours. Je l'ai croisée hier soir sur la CB
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser