Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Qui est le suivant ?

    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Dim 10 Mar 2013 - 17:21

    Non c'est moi!
    Oui Aulus va finir par réussir à me faire mourir de frustration!

    Spoiler:

    Abigail?
    Héphaïstos
    Héphaïstos
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Nombre de messages : 86

    Dim 10 Mar 2013 - 17:29


    Non, Héphaïstos qui écrit sa réponse pour Athéna (je suis ENCORE à la bourre) et qui en profite pour faire avancer l'évent =)

    Au fait, vous avez lu la description des différentes têtes de l'Hydre de Lerne ? Si non, allez les lire ! Notre Harald est bon, même très bon ! Croisons les doigts pour lui afin que des personnes viennent les jouer sur le forum. Surtout Sypsô et Faustine ... *sifflote*

    Abigaïl ? =)
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Dim 10 Mar 2013 - 17:48

    Non c'est re-moi!
    Oui j'ai vu c'est troooooooooooop classe! J'ai presque envie d'en prendre un!

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Dim 10 Mar 2013 - 18:00

    Lui-même !

    En tout cas, content que cela vous ai intéressé, et que vous ayez aimé surtout ! Je me suis bien amusé à faire ça pour le coup, hu hu (et ils sont tous à fait jouables, ils n'attendent qu'à être adoptés par de gentils joueurs XD)

    Huctia ?
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Dim 10 Mar 2013 - 18:05

    Exact!
    En tout cas c'est super bien fait félicitation Harald!

    Himilice?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Dim 10 Mar 2013 - 20:54

    Ouiii c'est moi Smile

    Moi aussi j'ai eu un perso dans les prédefinis aujord'hui. Même s'il n'est pas si bien fait que ceux d'Harald xD je les ai bien aimé les incarnations de l'Hydre

    Tien Harald?

    P.S: si quelqu'un a une meilleur idée pour l'avatar de Marcus je suis partante. C'est le seul que j'ai trouver avec tête d'innocent, pas le typique beau gosse et jeune....
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Dim 10 Mar 2013 - 22:26

    Yeah !

    Thanks Himilce, et si, ton prédéfini est bien, on voit bien qui est le fameux Marcus du coup !
    Niveau avatar, pourquoi Heath Ledger dans le film "Chevalier" ? Y'a une bonne réserve d'images et il a une bonne tête je trouve.

    Huctia ?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Lun 11 Mar 2013 - 1:34

    Et non, c'est pas elle

    Heath Ledger est peut-être un peu trop beau gosse. Mais tu m'as fais penser au film Brokeback Montain (dont la fin m'as fait pleurer comme une madlaine) et peut-être que Jake Gyllenhaal irai bien pour le rôle de Marcus...

    Gannicus je te vois
    Orion
    Orion
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Nombre de messages : 97

    Lun 11 Mar 2013 - 5:14

    *cache Gannicus dans l'antre du Balrog*

    Ce n'est que moi, Himilce Wink

    Harald ?


    (Pourquoi pas Hayden Christensen pour Marcus ? )
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Lun 11 Mar 2013 - 10:27

    Noooooop

    Toi, Orion, viens ici que je te t'attrape!! T'as de la chance que Marcus ne soit pas joué encore

    J'avais aussi penser a Hayden Christensen (oui, c'est ce qui se passe quand on voie les premiers trois épisodes de Star Wars en un jour) pour Marcus, mais à lui je le vois plus comme Autolycos (fils d'Hermès) ou un jeune Ulysse (petit-fils d'Autolycos). Marcus est le fils d'un menuisier d'un bled perdu en Sicile. Pas besoin qu'il soit craquant. En plus avec Jake Gyllenhaal et son Primce of Persia, Marcus peut avoir fait un petit tour là-bas et revenir...

    Abigaïl?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Lun 11 Mar 2013 - 18:47

    Et nope, c'est Harald cette fois-ci !

    Et devinez quoi ? Encore crevé pour changer XD
    Mais surtout... que vois-je, que vois-je ? Une Sypsô dans le coin ? La seconde tête de l'Hydre ? Je ne vous dirais pas d'imaginer Abigaïl faire la danse de la joie dans sa tanière, je sais que vos âmes sont encore un peu épargnées par certaines visions infernales. Hu hu.

    Himilce ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mar 12 Mar 2013 - 18:27

    Non, c'est Rigborg, au bord de l'overdose d'ennui :{

    Perséphone
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mar 12 Mar 2013 - 18:38

    Raté pour le personnage (pas la personne)

    Ben je voudrais bien te passer ce que je dois faire. Entre post à répondfe et sources classiques à lire, c'est pas le boulot qui me manque... Pourquoi n'aissaie-tu pas de faire des beaux journaux à tes personnages? Tu fera quelque chose et ça leur donnera de la profondeur... Tu peux aussi faire des fiches de liens plus amples que celle que tu as avec Rugborg. C'est bien de chercher à ne pas imiter ce qu'il y a pour faire original et ainsi tu t'ennuira moins...

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mar 12 Mar 2013 - 21:56

    Lui même.

    Bon conseil d'Himilce : s'amuser avec les codes dans les fiches, de quoi passer un bon moment à se torturer les méninges pour avoir un éventuel super résultat XD

    Désolé en tout cas ma chère Rigborg, mais je suis-même moi bloqué aussi pour le moment avec Harald. Enfin si tu veux, lorsque Sypsô sera validée, il y aura moyen de faire un RP avec Abigaïl du coup (sauf si tu veux attendre avant qu'elles se retrouvent).

    Himilce ?
    Hermès
    Hermès
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Nombre de messages : 429

    Mer 13 Mar 2013 - 0:01

    Perdu, c'est le dieu messager qui fuit ses devoirs ! Et qui vient d'apprendre quelque chose d'intéressant.

    " Dans la Grèce antique, si l'on jetait une pomme en direction d'une jeune fille cela voulait dire qu'on la demandait en mariage. Si elle l'attrapait le mariage pouvait commencer... "

    ...Je vais faire attention aux pommes, moi. xD

    Sypsô ?
    Orion
    Orion
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Nombre de messages : 97

    Mer 13 Mar 2013 - 1:58

    *éternue*

    Non, c'est moi ...

    Je te jure Gannicus ... Je te parle alors que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, t'as une bronchite. Tout est « normal » on pourrait dire (à la limite du possible), mais devinez quoi ? Quelle heureuse coincidence que je tombe malade le lendemain ...

    Gannicus et moi, on est bro forever ... XD

    Himilce ?
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Mer 13 Mar 2013 - 13:29

    Non, c'est moi...

    je venais faire mon petit tour, n'ayant pas grand chose à faire entre midi et deux et après avoir regardé le tout premier épisode de "vikings"... Bahhh ça m'a scotché !
    Je suis certaine qu'ici certains vont aimer. En tout cas les paysages sont magnifiques et que dire de la violence... n'est pas barbare qui veut !

    Ben en parlant de barbare.... Harald ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 13 Mar 2013 - 13:37

    Barbare, oui, Harald, non!
    "Vikings"? Une nouvelle série?

    Marcus? Il a l'air de trainer dans les environs!
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Mer 13 Mar 2013 - 14:08

    Tout à fait Rigborg, une nouvelle série pas encore traduite d'ailleurs donc c'est VO ou VOSTF.
    Tiens voici là fiche si elle t'intéresse.

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10214.html

    Et puis je vais m'aventurer à appeler la moitié de la seule créature qui traîne sur Mare Nostrum Very Happy .... Sypsô ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 13 Mar 2013 - 14:20

    Je t'aurais bien donné raison, mais sa fiche n'est pas encore validée, donc je ne sais pas si j'ai le droit de flooder ^^

    Melitta?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mer 13 Mar 2013 - 15:20

    Nope, ton scandinave préféré :p

    Il me semble que y'a pas de règle du genre, donc tu peux flooder sans être encore validé, c'est uniquement le RP qui n'est pas autorisé sans validation.

    Oh et oui, je te conseille aussi la série "Vikings", j'en suis à l'épisode 2, et je trépigne en attendant le 3. Très bien réalisé, et cohérent historiquement en plus ! Une série à suivre (surtout pour moi XD)

    Rigborg ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 13 Mar 2013 - 17:52

    C'est vrai que ça a l'air sacrément cool! Je jetterais un oeil à l'occas'! Ca correspond bien à mon humeur épique actuelle!

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mer 13 Mar 2013 - 19:06

    C'est bien moi !

    Humeur épique ? La meilleure des humeurs, j'approuve totalement, hu hu.

    Rigborg ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 13 Mar 2013 - 19:09

    Et oui!
    Humeur épique frustrée par le silence radio d'Aulus!!!!

    *Rigborg vire berserk*
    Enfin c'est ptêt pas sa faute :/

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mer 13 Mar 2013 - 19:14

    Toujours !

    Arf, je sais qu'elle est pas mal occupée avec un autre forum en même temps. Enfin, son temps de réponse est toujours très aléatoire de toute manière (Abigaïl est bloquée avec son Arsénios depuis un bon bout de temps) donc faut juste patienter le temps qu'elle s'y remette ^^'

    Berserk ? I like that ! XD

    Rigborg ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser